Formulaire de demande de Chèques Lire 2018

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, le ministère de la Culture apporte son accompagnement matériel et financier aux bibliothèques et aux librairies pour les soutenir dans l'organisation de leur(s) animation(s) le 20 janvier 2018.

Bibliothèque ou librairie, remplissez ce formulaire avant le 8 décembre pour demander des Chèques Lire.
Afin d'apporter une visibilité nationale à votre action, saisissez également votre programme dans l'agenda de la manifestation en ligne.


La demande de Chèque lire devra correspondre à un évènement porté dans le cadre de la Nuit de la lecture et justifiant leur distribution (ex : chasse au trésor, concours…).

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires

Demandeur

Demande de Chèques Lire

(dans la limite des quantités disponibles)

12. Demande de Chèques Lire *

La structure s'engage, si une aide est accordée, à faire figurer les éléments visuels de la manifestation en respectant sa charte d’utilisation sur tous les supports de communication liés à l’événement. Le logo et la charte d'utilisation sont téléchargeables sur le site de la Nuit de la lecture.

Conformément à la dispense n°7, ce formulaire n’a pas été déclaré à la CNIL : http://www.cnil.fr/documentation/deliberations/deliberation/delib/107/
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Ce droit s'exerce en écrivant aux services du ministère de la Culture : webmaster[at]culture.gouv.fr